Aller au contenu principal

 

Ghislaine Boissonneault et Réal Dubois, deux imparfaits heureux et fiers de l’être.

Le fil de toutes les années passées ensemble (presque 40) nous a amenés à être de plus en plus conscients que nous vivons dans un tourbillon où le temps semble nous échapper à une vitesse folle, et cela, peu importe l’âge et le statut social.

Ayant constaté un besoin de se déposer, de respirer, de prendre du temps pour se recentrer, se reconnecter à qui nous sommes vraiment, une idée a surgi…

En tant que nomades sédentaires et explorateurs de la nature humaine, nous avons créé, à même notre demeure, une nouvelle planète (un no man’s land, un lieu d’apaisement) que nous avons appelée Pause.

La visiter, c’est l’adopter...

 

Permettre aux gens de se retrouver hors du temps, dans un lieu d’apaisement, où ils n’auront qu’à être présents. Ils n’auront rien à faire, rien à décider, rien à penser si ce n’est de respirer et de s’observer en pleine présence dans le silence.

Être bien.

Être là.

Accueillir ce qui est.

Diminuer le flot de toutes les informations qui nous arrivent de l’extérieur afin de mieux entendre et écouter ce qui nous parle tout doucement de l’intérieur dans l’instant présent.

Grâce au silence et à l’absence de contact avec les autres, nous devenons plus intimes et familiers avec notre mental et notre corps, instant après instant.